3 ème répétition

image2

3 ème répétition

  

Vous étiez 75 choristes à venir à notre dernière répétition le 06 avril à la Salle des Amandiers ! 

Tout comme le 09 mars, à la régie culturelle PACA, on a pu constater l’excellent son que l’œuvre commence à donner et les énormes possibilités expressives qui verront le jour. 


Nous nous imaginons déjà sur scène, le 05 mai 2020 à Rousset et le 15 mai 2020, à la Basilique du Sacré Cœur de Marseille, accompagnés de 50 musiciens professionnels. Nous en avons hâte ! 


Le projet Requiem de Verdi continue à prendre de l'ampleur. 


PROCHAIN RENDEZ-VOUS : 25 MAI, RÉGIE CULTURELLE PACA  

image10

Prochain rencontre : 09 mars 2019

Le chœur se rencontrera à nouveau le samedi 9 mars 2019, à la splendide salle "L'Atelier" de la Régie Culturelle PACA, de 14h à 18h, pour une répétition avec pianiste. Au plaisir de vous y voir ! 

Notre Premier Concert !

Notre première date de concert est déjà scellée ! 

Ça sera le 05 mai 2020, à la magnifique Salle Émilien Ventre de Rousset, avec les 50 musiciens de l'Ensemble Giocoso de Rousset et nos 4 fabuleux solistes. 

D'autres dates seront annoncées très bientôt ! 

Ça donne envie, non ? 

Le Requiem est bien parti !

L'enthousiasme était au rendez-vous ! Des nombreux choristes ont fait parti de cet excellent premier rencontre, où le projet a été expliqué, les idées discutés, des décisions prises. Les participants se sont régalés lors d'une séance de travail d’échauffement corporelle et vocale intégrale, professionnelle et amusante.  

Lorsque la répétition a commencé, nous nous sommes retrouvés plongés dans un son surprenant, puissant, émouvant, qui annonce un événement grandiose. 

Vivement à notre prochain rencontre ! 

Que se passe t-il ?

image23

Notre réunion de lancement !

Notre premier rencontre aura lieu le Dimanche 3 février, à 14h. 

Ce jour-là, nous déciderons - parmi d'autres - si l'on garde cette salle comme lieu habituel de répétition ou bien, on prend une deuxième option - très intéressante -  dont on vous parlera de vive voix. 


A vos agendas !