image1

PROJET PARTICIPATIF REQUIEM DE VERDI

RÉUNIS AUTOUR D'UN GRAND PROJET

PLÉYADES propose aux choristes de la région Aix-Marseille et alentours de s'intégrer au montage du Requiem de Verdi, un grand PROJET PARTICIPATIF qui aura lieu au printemps 2020, en collaboration avec l'Ensemble Vocal DIVERTIMENTO et l'Orchestre GIOCOSO de Rousset. 


En tant que PROJET PARTICIPATIF, le choriste n'est pas obligé de quitter sa chorale ni d'abandonner ses activités musicales habituelles. Sa participation se concrétise par le biais de son inscription au projet.


Les répétitions se déroulent un samedi par mois, de 10h à 17h, à la Régie Culturelle PACA, à Plan de Campagne. Les choristes seront fournis d'en planning de travail ad-hoc et d'excellents outils d'apprentissage pour travailler à la maison. Ces répétitions serviront à construire un son vocal / choral homogène propre à PLÉYADES, au repérage des fautes, à la mise en place du travail personnel, à l'interprétation et au filage. 


Nous invitons les choristes des 4 coins des Bouches-du-Rhône, indépendants ou faisant déjà partie d'une formation chorale, ayant chanté l'œuvre ou non, venir intégrer un grand chœur d'environ 120 personnes. En tout, près de 180 choristes confirmés, un orchestre symphonique de 50 musiciens et 4 solistes de haut  niveau réaliseront cet événement musical de grande envergure. 


Si vous souhaitez joindre ce projet, ou pour toute autre question, cliquez sur le bouton à côté pour nous contacter. 


La participation aux frais pour ce projet  est de 75€. Cette participation comporte l'inscription, outils d'apprentissage, location de salles, pianiste accompagnateur et frais de déplacement du chef.


Vous-être jeune, étudiant, chômeur mais vous voulez participer quand-même ? Cliquez sur le bouton "contactez-nous" et parlez-nous en !  


Nous espérons avoir le plaisir de partager avec vous cette aventure ! 

VOULEZ-VOUS PARTICIPER ?

CONTACTEZ NOUS